Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune serait fixé pour deux attaquants ciblés !

À la recherche d’un second attaquant pour épauler Michy Batshuayi, pour l’instant seul avant-centre de métier, l’OM aurait vu ce vendredi deux grosses pistes se compliquer.

Réclamé par Michel, le deuxième attaquant voulu par l’Olympique de Marseille ne semble pas prêt d’arriver dans la cité phocéenne. Après avoir fait part de son étonnement quant à la seule présence de Michy Batshuayi comme véritable attaquant dans l’effectif, l’entraîneur espagnol attend toujours sa nouvelle recrue dans le secteur offensif. Un renfort qui ne devrait être ni Arkadiusz Milik, ni Simone Zaza. Convoités tous deux par le club phocéen, les deux avant-centres ne devraient à priori pas rejoindre Marseille selon RMC.

NI MILIK, NI ZAZA

Convoité depuis plusieurs semaines, Arkadiusz Milik devrait finalement rester à l’Ajax cet été. Pourtant intéressés, les Marseillais verraient un obstacle de taille se dresser entre eux et le Polonais : son prix. Annoncé plusieurs fois à 11M€ par les médias, l’international serait donc trop cher pour l’OM. Une problématique qui aurait déjà été soulevée par les dirigeants olympiens auparavant. En revanche, pour la venue de Simone Zaza, le problème est tout autre. Alors que la Juventus verrait d’un bon œil son départ vers Marseille, l’Italien ne serait pas très chaud et préfèrerait rejoindre la Premier League.

« LOGIQUE D’AVOIR UN DEUXIEME ATTAQUANT »

« C'est moi l'attaquant de pointe. Il y a beaucoup de pression quand l'attaquant ne marque pas. C'est comme ça dans tous les clubs. Mais c'est aussi logique d'avoir un deuxième attaquant. Je suis le premier à le dire. Il faut avoir au moins deux ou trois attaquants. C'est grâce à la concurrence qu'on évolue ! » avait de son côté déclaré Michy Batshuayi à propos de l’arrivée d’un concurrent à l'OM.

Articles liés