Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien de l’OM envoie un message à Milik !

Ancien joueur de la sélection polonaise, Piotr Swierczewski, passé par l’OM entre 2001 et 2003, a conseillé le jeune Arkadiusz Milik, convoité par le club phocéen.

Dès son arrivée, Michel avait émis le souhait de faire venir un attaquant pour épauler Michy Batshuayi. Supervisé par le club olympien, l’avant-centre polonais de l’Ajax Arkadiusz Milik pourrait être le renfort tant espéré par l’entraîneur espagnol. Passé par Marseille lors d’une période pourtant difficile du club, Piotr Swierczewski conseille au jeune international de se rendre dans la cité phocéenne.

« UN PAS EN AVANT »

« Marseille est un endroit spécial. S’il y a vraiment quelque chose, c’est une opportunité de rejoindre un meilleur club, il doit y aller. Surtout que la Ligue 1 est plus compétitive que l’Eredivisie. Ce serait un pas en avant. » a confié Swierczewski dans les colonnes de Virtual Poland. Aujourd’hui entraîneur du Motor Lublin, club de 4ème division polonaise, l’ex-milieu de terrain de la sélection polonaise a joué 36 matchs en deux ans passés à Marseille et a marqué un but.

« ON SE CONNAÎT AVEC L'OM »

« C’est vrai qu’on se connaît avec l’OM depuis des années, on reste en contact pour différents joueurs, on se parle de temps en temps. Mais concernant Milik, il se sent bien à l’Ajax. Je peux vous confirmer qu’en ce qui le concerne, aucune démarche et aucun entretien concret n’ont eu lieu. J’ai vu que certains disaient qu’un transfert était proche, ce n’est pas vrai du tout » avait de son côté affirmé David Przemyslaw Pantak, l’agent de Milik, pour Foot Mercato.

Articles liés