Mercato - OM : Le recrutement de Longoria est validé en interne !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent en conférence de presse, Valentin Rongier n'a pas manqué de s'enflammer pour les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille s'est montré actif en enrôlant Cédric Bakambu et SeadKolasinac. Le premier a d'ailleurs déjà trouvé le chemin des filets contre le RC Lens pour ses premières minutes à l'OM. Le second quant à lui pourrait connaître ses débuts olympiens contre Montpellier samedi. Quoi qu'il en soit, Valentin Rongier se réjouit de ces deux arrivées et assure que les deux recrues se sont parfaitement intégrées.

«On est content d'avoir de nouveaux joueurs»

« On est content d'avoir de nouveaux joueurs. Surtout des joueurs de qualité qui se sont bien adaptés. Cédric l'a fait avec un but et Sead s'est intégré naturellement. C'est plutôt facile de s'intégrer dans ce groupe. Il y a une bonne ambiance et la dynamique actuelle aide. Sead c'est très costaud physiquement. Cédric c'est un attaquant avec beaucoup d'agilité et qui a le sens du but. Il observe bien les espaces à prendre », lance le milieu de terrain de l'OM devant les médias.

Articles liés