Présent en conférence de presse, Valentin Rongier s'est prononcé sur la situation de Steve Mandanda et monte au créneau pour le portier français.
L'été dernier, l'OM a décidé d'attirer Pau Lopez, prêté par l'AS Roma. Et le portier espagnol a rapidement pris le dessus sur Steve Mandanda, à tel point que l'option d'achat de Pau Lopez sera levée en fin de saison puisqu'il a déjà atteint la barre de 20 matches sous la maillot olympien. Une situation délicate pour l'international français qui réfléchirait même à un départ afin de regagner du temps de jeu. Cependant, au sein du vestiaire, on compte toujours sur Steve Mandanda comme l'assure Valentin Rongier.
«Steve c'est quelqu'un qui amène son leadership au quotidien»
« Steve il amène son leadership au quotidien. Pas besoin de hausser la voix pour qu'on l'écoute. A l'entraînement il est très concerné et fait le job comme on dit. Il est souriant. J'imagine que c'est dur parfois mais il ne montre absolument rien », assure le milieu de terrain lors de son passage en conférence de presse en marge du huitième de finale de Coupe de France contre Montpellier qui pourrait permettre à Steve Mandanda de regagner du temps de jeu.