Mercato - OM : Harit lâche ses vérités sur son arrivée à Marseille !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté par Schalke 04 sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Amine Harit s'est prononcé sur son arrivée à l'OM, mais aussi sur son adaptation.

Amine Harit est l’un des nombreux joueurs arrivés à Marseille durant l’été 2021. Alors que son club Schalke 04 a été relégué en deuxième division, l’international marocain a trouvé une échappatoire en Ligue 1. Le milieu offensif a été prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison à l’OM. Quelques mois après son retour en France, Harit a accepté de dévoiler les coulisses de son arrivée et de se prononcer sur son adaptation dans la cité phocéenne.

« Ça a été une intégration plutôt facile pour moi »

« Ça a été un concours de circonstances avec la descente de Schalke 04 l’année dernière. Et cette opportunité à l’OM s’est présentée. J’y étais plutôt favorable. L’OM représente la manière dont je suis, un peu passionné, un peu dans l’excès aussi. Parce que les supporters sont très passionnés ici. Ça a été une intégration plutôt facile pour moi (…) J’avais travaillé pendant les vacances. Mais j’avais des entraînements aménagés. Je suis arrivé à Marseille sans préparation, mais je me sentais bien » a confié Amine Harit dans un entretien accordé à Radio Maritima.

Articles liés