Foot - Mercato - OM
Galtier et Dupraz n’arrivent pas à convaincre Steve Mandanda !
T.M.

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant Steve Mandanda, aucun prétendant ne semble toutefois trouver grâce aux yeux du portier de l’OM. 

Véritable légende de l’OMSteve Mandanda est toutefois dans une situation compliquée sur la Canebière. Alors que l’international français était intouchable au sein du club phocéen, le voilà désormais reléguer en tant que numéro 2 depuis l’arrivée de Pau Lopez. Avec un temps de jeu réduit, Mandanda a vu son nom être au coeur de nombreuses rumeurs d’un départ en ce mois de janvier, ayant notamment annoncé dans le viseur de l’ASSE ou encore de l’OGC Nice. Des pistes qu’il faudrait toutefois écarter aujourd’hui… 

Pas à la hauteur des attentes de Mandanda ? 

Si un départ de Steve Mandanda peut être envisageable, le gardien de l’OM ne devrait toutefois pas rejoindre l’OGC Nice ou encore l’ASSE. Selon les dernières informations de Nice Matin, les Aiglons auraient bel et bien pensé au champion du monde, mais faute de garanties de temps de jeu face à Walter Benitez, Mandanda ne devrait pas rejoindre les Aiglons. De même, alors que le nom du gardien de l’OM avait circulé à l’ASSE, qui a finalement opté pour Paul Bernardoni, Nice Matin a expliqué que le champion du monde n’était pas intéressé par les Verts. 

Articles liés