Très actif depuis le début du mercato hivernal, l’OM pourrait tenter de profiter de la fin de contrat de Junior Sambia à Montpellier pour le faire venir dès ce mois de janvier.
« On essaie de trouver ce qui se rapproche le plus de ce qu'on recherche. On a un nombre correct de joueurs. On va voir comment évolue le marché, il peut y avoir des départs », confiait récemment Jorge Sampaoli en conférence de presse sur la suite du mercato hivernal à l’OM, qui a déjà bouclé les arrivées de Cédric Bakambu et Sead Kolasinac. Et il semblerait que Pablo Longoria ait flairé une bonne affaire avec un joueur de Montpellier…
Junior Sambia, le prochain coup de l’OM ?
Comme l’a annoncé L’Equipe mercredi, Junior Sambia (25 ans) figure sur les tablettes de l’OM. Le latéral droit arrivera au terme de son contrat avec Montpellier en juin prochain, ce qui inciterait donc Longoria à essayer de l’attirer à moindre coût cet hiver : « La volonté, c’est de faire ce que l’on estime être le mieux pour le club. Ma position n’a pas changé d’un iota. On est au mois de janvier, on a encore le temps de trouver une solution », a indiqué le président montpelliérain, Laurent Nicollin, sur l’avenir de Junior Sambia. L'OM est donc prévenu.