Mercato - OM : Le message fort de Lucas Ocampos sur son départ de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Vainqueur de l’Europa League ce vendredi avec le FC Séville, Lucas Ocampos n’a pas manqué de laisser un petit mot à l’OM, club qu’il a quitté l’été dernier.

L’été dernier, Lucas Ocampos a posé ses valises au FC Séville. A un an de la fin de son contrat à l’OM, où il aurait bien aimé prolonger et continuer l’aventure, l’Argentin a finalement rejoint l’Andalousie. Un changement qui lui a permis d’exploser cette saison. Sous les ordres de Julen Lopetegui, l’attaquant de 26 ans a impressionné tout au long de la saison, découvrant notamment la sélection argentine. Le FC Séville peut également remercier Ocampos car il a été décisif dans le sacre de l’équipe en Europa League, qui s’est imposée ce vendredi en finale contre l’Inter Milan (3-2). L’occasion pour le principal intéressé de prendre sa revanche après la défaite en 2018 contre l’Atlético de Madrid avec les Phocéens.

« Cette Coupe est un peu pour tous les Marseillais »

Présent au micro de RMC après la victoire du FC Séville en Europa League, Lucas Ocampos a été interrogé sur son départ de l’OM et un possible message envoyé aux Phocéens avec ce titre qui couronne une saison exceptionnelle. Et malgré les regrets d’avoir quitté le club phocéen, l’Argentin garde toujours Marseille dans son coeur et l’a bien fait savoir : « Est-ce que cette Ligue Europa est un message pour l’OM alors que j’ai quitté le club avec des regrets ? Oui, cette Coupe est un peu pour tous les Marseillais. En 2018, on a perdu. On a beaucoup souffert. Aujourd’hui, j’espère donner un peu plus de joie ».

Articles liés