Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le LOSC prêt à plomber la succession de Mandanda ?

Afin de remplacer Mike Maignan, annoncé du côté du Milan AC, le LOSC aurait coché le nom d'Alessio Cragno. Le portier de Cagliari serait également dans le viseur de l'OM.

« Je ne me donne pas de limite, mais lorsque ce sera le moment, il va falloir arrêter. Après ce n’est pas une question que je me pose aujourd’hui » déclarait Steve Mandanda il y a quelques jours. Mais âgé de 36 ans, le portier est plus proche de la fin que du début de sa carrière et Pablo Longoria en a bien conscience. Afin de préparer sa succession, le président de l’OM voudrait attirer un jeune gardien à Marseille lors du prochain mercato estival. Selon la presse italienne, le club phocéen suivrait notamment les prestations d’Alessio Cragno, sous contrat jusqu’en 2024 avec Cagliari.

Le LOSC sur les traces de Cragno

Mais l’OM n’est pas le seul club français à suivre les prestations du gardien de 26 ans. Selon les informations de TMW, le LOSC se serait immiscé dans ce dossier. A la recherche d’un portier capable de remplacer Mike Maignan, annoncé partant vers le Milan AC, le club entraîné par Christophe Galtier aurait pris des renseignements sur Alessio Cragno, valorisé entre 12 et 15M€. La Fiorentina voudrait également l’accueillir lors de l'intersaison. Méfiance donc pour l'OM.

Articles liés