Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le danger se confirme pour Longoria dans le dossier Lala !

Alors que son contrat avec Strasbourg arrive à son terme à la fin de la saison, Kenny Lala ne compte pas prolonger son bail et figure sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar de l’OM ou de l’Eintracht Francfort.

Bouna Sarr n’a pu dire non ! Courtisé par le Bayern Munich, le latéral droit a pris la décision de rejoindre le club allemand lors du dernier jour du mercato estival, obligeant l’OM à s'activer pour pallier son départ. Pablo Longoria aurait coché plusieurs noms et notamment celui de Kenny Lala. Les dirigeants marseillais auraient finalement mis de côté ce dossier afin de concentrer leurs efforts sur Joakim Maehle (Genk). L’OM n’est pas parvenu à recruter un latéral droit, mais la formation phocéenne pourrait revenir à la charge pour Kenny Lala.

Une forte concurrence pour l'OM dans le dossier Lala

Selon nos informations exclusives, l’OM continue à suivre les prestations du latéral droit, qui voit son contrat qui le lie au RC Strasbourg expirer à la fin de la saison et qui n’a pas l’intention de prolonger son bail. Mais la formation marseillaise n’est pas la seule à s’être positionnée sur ce dossier. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité, le Spartak Moscou, Augsbourg et l’Eintracht Franfort suivent les prestations de Kenny Lala. L’intérêt du club entrainé par Adi Hütter a d’ailleurs été confirmé par Téléfoot la chaîne. Pour rappel, l’équipe allemande n’a pas l’intention de passer à l’offensive en janvier prochain et attendrait le prochain mercato estival pour tenter de se l’offrir sans dépenser le moindre centime.

Articles liés