Alors que Leonardo resterait intéressé par Christian Eriksen, Manchester United et Arsenal seraient également à l’affût. Les Gunners pourraient d’ailleurs dégainer une offre pour récupérer le milieu danois.
En grande difficulté à l’Inter, Christian Eriksen pourrait changer d’air durant le mercato hivernal. En effet, Antonio Conte ne compte pas sur le milieu danois, qui figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs, à l’instar du PSG. Ce jeudi, le Corriere dello Sport assure que Leonardo resterait attentif à la situation de l’ancien joueur de Tottenham et serait prêt à proposer les services de Leandro Paredes pour mettre la main sur lui. Une offre susceptible de satisfaire les dirigeants nerazzurro, mais en Angleterre, on serait également à l’affût sur Eriksen.
Arsenal et Manchester United restent en course
Comme l’explique le Corriere dello Sport, le PSG devra se méfier de Manchester United et d’Arsenal dans le dossier Eriksen. Les Red Devils resteraient pour le moment en retrait, tandis que les Gunners réfléchiraient également à un échange pour convaincre l’Inter de leur céder le milieu de 28 ans. Arsenal serait en effet prêt à proposer les services de GranitXhaka afin de permettre le retour de Christian Eriksen en PremierLeague. Reste à voir si cela suffira, et si le joueur acceptera de faire son retour en Angleterre, ce qui ne serait pas gagné puisque le Daily Star annonçait ce week-end que l’ancien Spurs privilégiait la découverte d’un nouveau championnat…