Alors que l’OM a récemment bouclé les arrivées de Cédric Bakambu et Sean Kolasinac, l’adjoint de Jorge Sampaoli se prononce sur l’intégration des deux nouvelles recrues.
En attendant de savoir si l’OM parviendra à dégraisser son effectif en bouclant d’autres départs que celui de Jordan Amavi (OGC Nice) avant la fin du mercato hivernal, l’heure est au renforcement pour le club phocéen. En effet, Cédric Bakambu et Sead Kolasinac ont se sont engagés avec l’OM ces derniers jours, et leur intégration au groupe semble d’ailleurs se dérouler comme prévu comme l’a indiqué Jorge Desio, adjoint de Jorge Sampaoli, ce jeudi en conférence de presse.
« Deux joueurs qui ont l’envie »
« Ce sont deux joueurs qui ont peu joué avant de venir. Je ne suis pas le préparateur physique de l'équipe mais Pablo Fernandez a travaillé avec eux avec beaucoup de professionnalisme comme il le fait tout le temps. Ils se sont entraînés plus que les autres pour compenser ce manque de rythme parce que c'est difficile à retrouver si on ne joue. L'idée était de les faire se rapprocher au plus vite de leur meilleur niveau physique. On a la chance d'avoir deux joueurs qui ont de l'envie et demandent à s'entraîner. Ils sont attentifs à cela et Pablo est exigeant avec eux. On l'a vu avec Bakambu mais on a la sensation que les bons résultats aident à s'intégrer dans un nouveau système avec de nouveaux partenaires », indique l’adjoint de Sampaoli sur Bakambu et Kolasinac.