Mercato - OM : Le clan Ronaldo humilie une légende marseillaise
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Ces derniers jours, Basile Boli a lâché une petite bombe en révélant des discussions entre l'OM et Cristiano Ronaldo, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United. Néanmoins, contactée par le10sport.com, une source proche de la star portugaise dément catégoriquement les contacts avec le club phocéen.

Libre de tout contrat depuis l'annonce de la résiliation de son contrat avec Manchester United, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas retrouvé de nouveaux clubs. Mais ces derniers jours, Basile Boli a lâché une petite bombe en révélant des contacts entre la star portugaise et l'OM

La bombe lâchée par Boli

« Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec l’OM, je pense qu’il aurait dû venir, il aurait pu rapporter quelque chose pour le championnat de France. Il a compris qu’en étant remplaçant et en ne jouant que des petits bouts de matches, il n’est pas dans son élément. On espère qu’il va maintenant trouver un bon club. C’est un joueur talentueux, même s’il est un peu âgé, je pense que dans un championnat de France, il a de quoi donner encore des frissons. C’est Cristiano Ronaldo ! On a vu Messi, cela n’a pas marché la première année et puis, la seconde année, il a démontré que c’était le numéro 1 », confiait Basile Boli.

«C’est totalement bidon»

Après la sortie fracassante de l'ancien défenseur de l'OMle10sport.com a pris le soin de contacter une source proche de Cristiano Ronaldo qui ne manque de démentir fermement les propos de Basile Boli : « (Rires) C’est totalement bidon. Boli raconte n’importe quoi. Il n’y a jamais eu de discussion. Et je ne pense pas qu’il y en aura ». Par conséquent, Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas l'OM, mais continue de réfléchir à son avenir qui pourrait s'écrire du côté de l'Arabie Saoudite où Al-Nassr fait le forcing pour le convaincre de signer avec à la clé un contrat pharaonique avoisinant les 200M€ par an.

Articles liés