Mercato - OM : Le clan Luis Henrique vend la mèche pour son avenir
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Un temps proche du Torino, Luis Henrique pourrait finalement s'envoler vers le Brésil, son pays natal. Comme l'a confirmé le père du joueur, il est proche d'un accord avec Flamengo. Désormais, l'attaquant, qui a déjà donné son accord, attendrait le feu vert de l'OM. Le club marseillais voudrait encore négocier avec la formation brésilienne.

Le changement d'entraîneur à l'OM ne devrait pas avoir d'influence sur l'avenir de Luis Henrique. En manque de temps de jeu sous les ordres de Jorge Sampaoli, l'attaquant brésilien va quitter le club marseillais cet été. Un temps proche du Torino, le joueur devrait finalement rebondir dans son pays natal comme l'a confirmé son père ces dernières heures.

Le père de Luis Henrique confirme pour Flamengo

Contacté par le journaliste brésilien Venê Casagrande, le père de Luis Henrique a confirmé les discussions avancées avec Flamengo. « Ça avance. C'est proche d'être bouclé. Entre le joueur et Flamengo, tout va bien. S'il explose à Flamengo, il ira à Barcelone, au Real, à la Seleção. Ici au Brésil, il n'y a pas d'égal » a-t-il déclaré.

Le joueur attend le feu vert de l'OM

Luis Henrique aurait déjà donné son accord pour rejoindre Flamengo. Désormais, le joueur attendrait le feu vert de l'OM. Mais comme annoncé par L'Equipe, le club marseillais n'a toujours pas donné son accord. Pablo Longoria aimerait négocier soit un transfert sec, soit un prêt avec option d'achat. 

Articles liés