Décevant depuis son arrivée à l’OM il y a maintenant deux ans, Luis Henrique devrait quitter le club lors de ce mercato estival. Si le Torino ou bien le FC Nantes étaient annoncés comme des destinations potentielles, il devrait finalement retourner au Brésil.
Semaine importante pour l’Olympique de Marseille. L’arrivée d’Igor Tudor, en remplacement de Jorge Sampaoli, devrait être annoncée ce lundi ou mardi. L’entraîneur croate est d’ores et déjà à Marseille afin de rencontrer une partie de son groupe. Si son arrivée va probablement modifier la vision de Pablo Longoria sur le marché des transferts, le cas de Luis Henrique ne devrait lui pas changer.
Mercato - OM : Igor Tudor débarque avec un champion du monde à l’OM https://t.co/P4h9YTGn0S pic.twitter.com/744cUalCZs
— le10sport (@le10sport) July 4, 2022
Vers un retour au Brésil ?
Luis Henrique devrait quitter l’OM cet été. Ces derniers jours, il était ailleurs annoncé du côté du Torino, avant que la piste FC Nantes ne fasse surface. Les Canaris seraient prêts à l’accueillir dans le cadre d’un transfert sec, ce qui arrangerait les finances marseillaises, tandis que le club italien aurait tout simplement jeté l’éponge dans ce dossier. Mais à en croire les informations de Venê Casagrande, journaliste chez O Dia, Luis Henrique se rapprocherait finalement d’un retour au Brésil.
Luis Henrique d’accord avec Flamengo
En effet, le joueur aurait fait de Flamengo sa destination préférentielle et aurait d’ores et déjà donné son accord afin de rejoindre le club. Reste maintenant à convaincre l’OM, en sachant que le club brésilien serait plutôt enclin à recruter Luis Henrique sous la forme d’un prêt.