Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’aveu de Steve Madanda sur l’arrivée de Pau Lopez !

Ayant témoigné de l’arrivée de Pau Lopez ces dernières semaines, Steve Mandanda a tenu à relativiser concernant la concurrence dont il va faire face tout en soulignant qu’il n’a pas été surpris par ce recrutement de la direction de l’OM.

Âgé de 36 ans, Steve Mandanda dispose quand même d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 à l’OM. Néanmoins, sa place de titulaire numéro un dans les buts du club phocéen pourrait être à terme remise en question avec l’arrivée en prêt de Pau Lopez cet été. De quoi contrarier le vétéran de l’OM et l’inciter à raccrocher les gants ? Pas vraiment comme il l’a souligné dans une interview qui paraîtra dans l’édition de jeudi de La Provence. 

« Je savais que quelqu’un devait arriver »

« C’est normal. Je savais que quelqu’un devait arriver. J’ai 36 ans, je ne vais pas rester indéfiniment. Le poste ne m’appartient pas. Mais je suis encore là ! Je vais jouer un max de matches et prendre un max de plaisir pour finir du mieux possible. ». a confié Steve Mandanda à l’occasion d’un entretien accordé au média et dans des propos relayés par Guillaume Tarpi

Articles liés