Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme pression mise sur Lirola ?

Pablo Longoria aimerait trouver une solution pour ramener Pol Lirola à l’Olympique de Marseille, mais la tâche s’annonce de plus en plus compliquée. 

Actuellement, Jorge Sampaoli n’a pas de véritable arrière droit de métier. Hiroki Sakai est retourné au Japon à la fin de la saison dernière et Pol Lirola a quitté l’Olympique de Marseille, au terme de son prêt. Pablo Longoria pouvait pourtant le garder grâce à une option d’achat de 12M€ qu’il n’a finalement pas voulu lever. Désormais, la distance avec la Fiorentina semble devenir toujours plus grande, notamment avec le coach Vincenzo Italiano qui aimerait garder Lirola, qui de son côté n’aurait toutefois pas oublié l’OM

La Fiorentina veut faire changer d’avis Lirola 

Le temps passe et un accord ne semble toujours pas en vue. Ainsi, Tuttosport nous apprend que la Fiorentina aurait commencé à bouger en coulisses pour faire changer d’avis Pol Lirola. D’après les informations du quotidien italien, des joueurs au staff, tous voudraient convaincre l’Espagnol d’oublier l’Olympique de Marseille et de donc rester cette saison. A noter que Vincenzo Italiano semble lui avoir promis une place de titulaire indiscutable au sein de son dispositif. 

Articles liés