Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria est attendu de pied ferme pour cet ancien de Ligue 1 !

Bien que Pablo Longoria soit intéressé par Daniel Wass, le président de l’OM aurait formulé une offre trop basse qui n’a pas fait chavirer Valence. Wass serait dans l’attente. 

Alors que l’incertitude règne dans le dossier Pol Lirola puisque les discussions s’éternisent entre l’OM et la Fiorentina, Pablo Longoria semblerait regarder ailleurs pour le recrutement d’un nouveau latéral droit. Plusieurs pistes semblent avoir été activées dont celle menant à Daniel Wass. Ce dossier a d’ailleurs été évoqué par le président de l’OM en conférence de presse. Longoria aurait tenté un coup de poker en coulisse pour l’arrière latéral évoluant au FC Valence, qui se serait soldé par un échec. 

Wass attend du mieux de l’OM

En effet, selon Plaza Deportivo, l’OM aurait approché Valence avec une offre en dessous de la barre de 1M€ pour racheter l’ultime année du contrat de Daniel Wass au club espagnol. Cependant, Valence aurait repoussé cette offre pour l’ancien joueur d’Evian Thonon Gaillard, la jugeant insuffisante. De son côté, Wass attendrait de Pablo Longoria qu’il revienne à la charge. En parallèle, Daniel Wass a commencé la pré-saison avec Valence

Articles liés