Annoncés sur le départ l’été prochain alors qu’ils n’entreraient plus dans les plans de l’OM, Dimitri Payet et Steve Mandanda devraient pourtant être conservés comme l’a indiqué Pablo Longoria.
Dimanche dernier, L’Equipe a fait de grandes révélations sur le prochain mercato estival de l’OM en indiquant notamment que Steve Mandanda et Dimitri Payet pourraient changer d’air l’été prochain. Le premier commencerait à être lassé de sa situation au club, tandis que Payet n’aurait plus tellement la confiance de sa direction. Mais faut-il vraiment y croire ? L’OM est-il vraiment prêt à laisser filer deux de ses plus anciens éléments ?
« Ils rentrent dans le projet »
Pablo Longoria, le président de l’OM, a évoqué le sujet mardi en conférence de presse : « Si Dimitri Payet et Steve Mandanda sont sur le départ ? Il faut avoir du respect pour Steve Mandanda, il rentre dans le projet. C'est la même situation pour Dimitri Payet. Maintenant, il y a un nouveau projet de jeu. On a parlé d'unité, d'aller dans la même direction. On ne peut pas commencer à se désunir. Maintenant c'est le moment de s'unir pour aller tous dans la même direction », a clairement indiqué Longoria.