Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : M'Baye Niang répond à l'intérêt d'Andoni Zubizarreta !

M’Baye Niang a évoqué l’intérêt de l’OM. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attaquant du Stade Rennais ne reste pas insensible aux appels du club marseillais.

Malgré le recrutement de Dario Benedetto lors du dernier mercato estival, l’OM serait en quête de renforts offensifs. L’Equipe annonçait le 27 février dernier que M’Baye Niang, sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2023, serait la priorité du club marseillais pour le prochain mercato. Malgré les difficultés financières de l’OM, Andoni Zubizarreta serait prêt à tenter le coup et le transfert de l’attaquant de 25 ans pourrait avoisiner les 30M€ à en croire le quotidien sportif. Interrogé sur l’intérêt du club marseillais, M’Baye Niang ne ferme pas la porte à un départ vers l'OM.

«Si l’OM venait sonner la charge pour essayer de me recruter, je ne serais pas insensible»

« Pour moi, c’est flatteur, ça veut dire que je fais de belles choses. Et Marseille, au vu de son histoire, des supporters qu’ils ont aussi... Si demain on te dit que l’Olympique de Mar-seille te veut, la question se pose, tu réfléchis, parce que c’est un grand club et c’est un club qui mérite d’être respecté aujourd’hui en France (…) Aujourd’hui, je suis concentré sur le Stade Rennais parce qu’il nous reste encore de belles choses à vivre cette saison. Après si un club comme l’Olympique de Marseille venait demain sonner la charge pour essayer de me recruter, je ne serais pas insensible. Il faudra prendre le temps et le moment venu, voir ce qu’on décidera » a déclaré M’Baye Niang à l’occasion d’un live Instagram organisé par L’Equipe.

Articles liés