Mercato - OM : La première vente de l’OM déjà connue ?
Th.B.

Président de l’OM, Pablo Longoria pourrait se rapprocher de la première vente de son mercato estival grâce à Duje Caleta-Car. Explications. 

L’OM recrute à tout va depuis le début du mercato et a déjà enregistré les arrivées de Gerson, de Konrad de la Fuente et de Cengiz Ünder. Sans oublier le transfert définitif de Leonardo Balerdi. Et en attendant Mattéo Guendouzi, Pau Lopez ou encore William Saliba, Pablo Longoria pourrait effectuer la première vente importante du mercato phocéen. En effet, le président de l’OM pourrait céder Duje Caleta-Car à un club anglais où sa cote serait belle, ce qui engendrerait l’arrivée de Luan Peres

Caleta-Car va «quitter l’Olympique de Marseille»

« Une arrivée imminente ? Luan Peres. (…) C’est un défenseur de 26 ans, très rugueux. C’est l’une des priorités de Sampaoli qui évolue à Santos. Et il arrive dans l’optique de remplacer Duje Caleta-Car qui va sans doute quitter l’Olympique de Marseille, qui a une grosse valeur marchande notamment en Angleterre. On parle quand même de minimum 25M€ pour Caleta-Car ». a déclaré Mohamed Bouhafsi sur les ondes de RMC lundi. 

Articles liés