Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte n'est pas totalement fermée pour Slimani...

Alors que le nom d'Islam Slimani a récemment circulé du côté de l'Olympique de Marseille, l'attaquant algérien ne ferme pas totalement la porte au club phocéen.

En quête d'un nouvel attaquant, l'Olympique de Marseille a récemment été lié à Islam Slimani. Et pour cause, l'attaquant algérien ne sera pas conservé par l'AS Monaco cet été où il est prêté par Leicester, malgré une saison très convaincante. De leur côté, les Foxes n'ont plus ne comptent pas non plus sur Islam Slimani dont l'avenir est donc incertain. Egalement annoncé dans le viseur du Sporting, l'attaquant des Fennecs a fait le point sur son avenir tout en commentant l'intérêt de l'OM.

Slimani évoque l'intérêt de l'OM

« On parle de toi dans plusieurs clubs, dont l’Olympique de Marseille. Une expérience à l’OM, ça te tente ? La crise sanitaire liée au Covid-19 a tout paralysé. Actuellement, tous les clubs ont de gros problèmes de trésorerie. Il règne une grande incertitude par rapport au mercato. Il est impossible de prévoir ce qui va se passer. Revenir au Sporting Portugal ? Pourquoi pas ? Le Sporting est un club qui a une grande place dans mon cœur. Un retour à Leicester ? Sincèrement, je ne sais pas. Il faut attendre l’été pour le savoir », précise Islam Slimani dans un interview pour Le Score.

Articles liés