Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La porte est ouverte pour Longoria avec ce joueur étranger !

Annoncé dans le collimateur de l’OM ces dernières semaines, le latéral gauche espagnol Alex Moreno n’a exclu l’idée d’un départ du Bétis Séville l’été prochain.

Jordan Amavi arrivant en fin de contrat avec l’OM en juin prochain, Pablo Longoria pourrait être amené à aller recruter un autre latéral gauche pour remplacer l’ancien joueur de l’OGC Nice. Plusieurs pistes ont été évoquées à cet effet ces dernières semaines, dont celle menant à Alex Moreno (27 ans), le défenseur espagnol du Bétis Séville. Interrogé mardi par beINSPORTS, ce dernier a ouvert la porte à l’OM en vue du prochain mercato.

« C’est vrai que des grands clubs ont appelé mon agent… »

« Est-ce que j’ai eu des contacts avec Pablo Longoria ? C’est vrai que plusieurs grands clubs ont appelé mon agent, mais je ne sais rien. Je ne suis au courant de rien, je reste concentré sur la Liga et la Ligue Europa. On ne me rapporte pas beaucoup de choses. Il m’a surtout dit de me concentrer sur le Betis, sur mon jeu et sur les derniers matchs que nous avons à jouer. Finalement, ce sont les agents qui décident. Moi je suis fier qu’on me remarque », a indiqué Alex Moreno.

Articles liés