Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de tonnerre dans ce dossier brûlant !

Alors que l’OM cherche désespérément à prolonger le contrat de Florian Thauvin, l’attaquant français serait de plus en plus enclin à rester au sein du club phocéen alors que son départ semblait acté il y a peu.

Interrogé début avril en conférence de presse sur l’avenir de Florian Thauvin qui arrive en fin de contrat à l’OM, Jorge Sampaoli affichait son envie de le voir prolonger afin de continuer l’aventure avec lui au sein du projet McCourt : « Thauvin pour moi est l'un des joueurs les plus importants de cette équipe. Quand je le vois jouer, je me dis qu'on aimerait beaucoup continuer avec lui à l'avenir, mais comme je l'ai dit pour Milik, il y a plein de paramètres extra-sportifs qui dépassent la simple volonté du coach », confiait Sampaoli. D’ailleurs, alors que le10sport.com vous révélait dès le mois de janvier que Pablo Longoria se battait pour parvenir à prolonger Thauvin, le président de l’OM pourrait finalement toucher au but…

Thauvin finalement parti pour rester ?

En effet, alors qu’il semblait bien parti pour quitter l’OM libre en fin de saison, Florian Thauvin pourrait finalement se laisser tenté par une prolongation comme l’a indiqué RMC Sport mardi. Ses très bonnes relations avec Longoria ainsi que Sampaoli pourraient inciter le champion du Monde 2018 à rester à l’OM, d’autant que la direction du club phocéen envisage de lui proposer un contrat longue durée. Affaire à suivre…

Articles liés