Mercato - OM : La folle anecdote d’Amine Harit sur son arrivée à l’OM !
La rédaction

Arrivé à l’OM à la toute fin du mercato l’été dernier, Amine Harit est revenu sur les circonstances étonnantes de son transfert à Marseille.

Après avoir passé quatre saisons en Allemagne à Schalke 04, Amine Harit a fait son grand retour en France, direction Marseille. D’abord cantonné à un rôle de remplaçant avec l’OM, le joueur formé au FC Nantes a réussi à retrouver la confiance de Jorge Sampaoli ces dernières semaines. L’international marocain en a déjà vu de toutes les couleurs avec l’OM, en témoigne son arrivée surprenante dans la cité phocéenne…

«J’ai déjà eu des problèmes je vais me foutre encore dans des soucis»

« Je regarde le match contre Nice avec mon frère et là il y a l’envahissement de terrain. Je regarde mon frère et je lui dis ‘C’est fou il y a toujours quelque chose avec Marseille, soit une bagarre soit une embrouille’. Le lendemain, mon agent m’appelle et me dit qu’il y a l’OM. Je me dis ‘j’ai déjà eu des problèmes je vais me foutre encore dans des soucis’. Au final, je tente le pari. Je ne regrette pas du tout, je passe une vraie bonne saison, que ce soit au niveau de ma vie de famille ou dans le vestiaire. Cela fait du bien même si je n’ai pas beaucoup joué », assure Amine Harit dans l’émission Le Vestiaire diffusée par RMC Sport. Reste à savoir si le milieu offensif de 24 ans sera toujours olympien la saison prochaine…

Articles liés