A quelques mois de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara aurait déjà trouvé un accord avec un club étranger.
Plus le temps passe et plus Boubacar Kamara se rapproche d’un départ qui serait catastrophique pour le projet de Pablo Longoria. Le président de l’Olympique de Marseille semble en effet avoir plusieurs fois échoué à le prolonger et dans un peu plus de trois mois il pourra quitter le club libre. Lors d’un récent entretien accordé à L’Équipe, il n’a toutefois pas voulu jeter l’éponge. « Ces dernières semaines, on travaillait encore pour trouver une solution. Je suis confiant » a déclaré Longoria. « Dans la vie, je suis optimiste. Jusqu’au dernier moment, jusqu’à que j’aie un non définitif, j’y croirai. Je ne renonce jamais ». La tâche de l’OM ne s’annonce toutefois pas facile, puisque Kamara semble déjà avoir fait son choix.
Kamara file vers l’Atlético de Madrid
Foot Mercato a récemment évoqué un accord entre Boubacar Kamara et l’Atlético de Madrid, avec Diego Simeone qui aurait directement validé cette piste. Des informations confirmées par AS, qui donne l’arrivée du Français à Madrid comme quasiment actée. Cela aurait d’ailleurs pu se faire plus tôt, puisque des négociations ont eu lieu avec l’OM, qui aurait pu tirer un minimum d’argent du départ de Kamara. Les montants demandés auraient finalement été jugés trop élevés par l’Atlético de Madrid, qui a préféré attendre.