Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Kamara reçoit un surprenant conseil pour son avenir !

Alors que son avenir pourrait s'écrire loin de l'OM, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2022, Boubacar Kamara a reçu un surprenant conseil concernant la suite des opérations pour lui : un départ ! Explications.  

Cadre de l’OM depuis maintenant plusieurs années, Boubacar Kamara (21 ans) est annoncé sur le départ et intéresserait un bon nombre de tops clubs européens. Difficile de voir l’international espoir français rester à l’OM, au vu de sa situation contractuelle qui n'est pas réglée alors que son engagement envers le club phocéen expirera en juin 2022. Bien qu’attaché au club, Boubacar Kamara ne trahirait personne s'il décidait d'aller voir ailleurs et surtout plus haut selon le journaliste du Phocéen, Romain Canuti

Kamara privilégie le sportif

« Kamara privilégie le côté sportif. Si un gros club arrive, d'accord. Mais si c'est pour être "casé" dans un club où le coach ne le connait pas... En tant que Marseillais, je suis fier d'avoir des joueurs de Marseille dans mon équipe. Mais je suis fier qu'un jour, ces Marseillais aillent taper à la porte du gotha européen. Ton but, c'est d'avoir formé Eric Sikora et de le garder avec toi toute ta vie, ou d'avoir formé un crack et le voir un jour briller en Liga ou en Premier League ? Kamara a fait 4 saisons à l'OM, pour moi, entre guillemets, il nous a respectés ». a assuré Romain Canuti au Talk Show. 

Articles liés