Alors que le Real Madrid aimerait s’attacher les services de Kylian Mbappé cet été, le club madrilène serait prêt à vendre certains de ses joueurs afin de financier l’arrivé du Français.
« Si on ne signe pas Mbappé cet été, je ne pense pas qu'un supporter se tirera une balle dans la tête. Ils savent que nous faisons de notre mieux, et si les choses n'arrivent pas, c'est parce qu'elles sont impossibles », lâchait Florentino Pérez ce mercredi au micro de la Cadena SER. Ce faisant, le président du Real Madrid a jeté un gros froid sur la possibilité que Kylian Mbappé rejoigne le Real Madrid l’été prochain, à un an du terme de son contrat au PSG. Cependant, ces paroles du patron des Merengue ne seraient qu’un discours de façade dans la mesure où Le Parisien indique ce vendredi que le Real Madrid souhaiterait en réalité toujours s’attacher les services de Kylian Mbappé s’il ne prolonge pas et si le PSG accepte de le vendre le cas échéant.
Le Real Madrid espère entre 100 et 150 M€ avec la vente de certains de ses joueurs !
Et si l’occasion se présente, l’écurie entrainée par Zinedine Zidane serait prête à tout effectuer pour avoir les moyens financiers nécessaires pour mener l’opération à son terme. Ainsi, outre le fait qu’il bénéficierait du soutien de banques prêtes à lui accorder un prêt, le Real Madrid compterait également sur la vente de certains de ses joueurs pour enrôler Kylian Mbappé. Précédemment, Le Parisien explique que le club madrilène souhaiterait dégager entre 100 et 150 M€ grâce à la vente de certains de ses joueurs devenus indésirables. Les concernés seraient notamment Gareth Bale, Isco, Marcelo, LukaJovic, MarianoDiaz ou encore Dani Ceballos. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid trouvera preneur pour ces hommes.