Mercato - OM : Hwang Ui-jo affiche une préférence claire pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il soit dans le viseur de l'OM, Hwang Ui-jo aurait d'autres ambitions pour son avenir. L'attaquant des Girondins de Bordeaux rêve de Premier League.

Après un été très chargé, Pablo Longoria travaille déjà pour le mercato d'hiver. Il faut dire que le président de l'OM n'a pas totalement fini son mercato estival. En effet, l'absence d'un attaquant parmi les recrues fait un peu tâche dans le bilan final du mercato, bien que globalement très réussi. Et pour cause, 12 nouveaux joueurs sont arrivés, mais Jorge Sampaoli doit se montrer inventif pour le poste d'avant-centre. Dario Benedetto étant parti, et Arkadiusz Milik toujours blessé, Bamba Dieng évolue parfois en pointe de l'attaque de l'OM ou alors Dimitri Payet ou Amine Harit évolue en position de faux-neuf.

Hwang Ui-jo rêve de la Premier League

Par conséquent, Pablo Longoria a décidé de se remettre en quête d'un attaquant en vue du mercato d'hiver et le président de l'OM pourrait relancer une piste estivale à savoir celle menant à Hwang Ui-jo. Cependant, selon les informations de L'Equipe, l'attaquant sud-coréen a d'autres ambitions pour son avenir. Bien que sa volonté soit d'évoluer dans l'un des cinq grands championnats, c'est la Premier League qui a sa préférence. Reste désormais à savoir si un club anglais viendra concurrencer l'OM sur ce dossier.

Articles liés