Mercato - OM : Grande nouvelle pour Villas-Boas dans le dossier Niang !
A.M.

Dans le viseur de l'Olympique de Marseille en vue d'un transfert cet été, M'Baye Niang serait bien sur le départ du Stade Rennais. Florian Maurice aurait même déjà activé ses réseaux pour le remplacer à la pointe de l'attaque bretonne.

Cet été, l'Olympique de Marseille sera en quête d'un renfort offensif afin d'épauler et de faire souffler Dario Benedetto. Dans cette optique, le nom de M'Baye Niang revient avec insistance ces dernières semaines. L'OM serait très intéressé par l'attaquant du Stade Rennais, et ce dernier n'a jamais caché qu'il aurait dû mal à repousser les avances olympiennes. « C'est vrai que c'est flatteur, et il n'y a pas de fumée sans feu. C'est un club qui m'intéresse, c'est un club qui a une histoire avec des supporters chauds comme j'aime. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir », confiait encore récemment M'Baye Niang qui a multiplié les appels du pied à l'OM ces dernières semaines. Et malgré les soucis économiques du club phocéen, ce dossier semble prendre de l'ampleur.

Rennes cherche le successeur de Niang

En effet, d'après les informations du Phocéen, le Stade Rennais se préparerait à un départ de M'Baye Niang. Tout juste arrivé au poste de directeur sportif du club breton, Florian Maurice aurait déjà activé ses réseaux afin de remplacer l'ancien attaquant du Milan AC. Dans cette optique, le nouveau dirigeant des Rouge et Noir prospecte notamment en Belgique et au Portugal. C'est bien la preuve qu'un départ de M'Baye Niang, dont le Stade Rennais estime la valeur entre 15 et 20M€, est loin d'être une utopie. De là à l'imaginer à l'OM cet été ? Ce dossier est loin d'être bouclé d'autant plus que le profil de l'international sénégalais plait en Angleterre et en Allemagne. Une concurrence qui s'annonce importante pour le club phocéen.

Articles liés