Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grande nouvelle pour la suite du projet McCourt !

Désireux de prolonger au plus vite le contrat d’André Villas-Boas à l’OM, Pablo Longoria annonce avoir lancé les grandes manœuvres dans ce dossier.

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, André Villas-Boas pourrait donc décider de partir libre, et ce malgré ses résultats très encourageants depuis son arrivée sur le banc du club phocéen à l’été 2019. Un départ qui serait forcément compliqué à gérer pour la suite du projet McCourt puisque l’OM devrait alors aller se trouver un nouvel entraîneur sur le marché. Mais Pablo Longoria fait tout son possible pour conserver Villas-Boas

« Ma priorité est de voir comment on peut continuer ensemble »

Interrogé lundi dans les colonnes de La Provence, le directeur sportif de l’OM a affiché son envie de boucler au plus vite la prolongation de contrat de Villas-Boas : « Je suis très content avec lui. Comme je l'ai dit, c'est un coach de très haut niveau. C'est la personne parfaite pour continuer notre projet, c'est le bon coach pour le futur du club. On a commencé à parler, j'ai discuté avec ses agents, je suis allé au Portugal, ils sont venus ici. L'intention est de poursuivre ensemble, on doit trouver la façon de le faire. Dans ma tête, la priorité est de voir comment on peut continuer ensemble », indique Longoria.

Articles liés