Régulièrement annoncé dans le viseur de l’OM, club de sa ville natale, Christophe Galtier a néanmoins indiqué qu’il se voyait poursuivre avec le LOSC malgré le changement de direction à venir.
Christophe Galtier sur le banc de l’OM, faut-il y croire ? Alors qu’André Villas-Boas arrivera au terme de son contrat avec le club phocéen en juin prochain et que le LOSC est en pleine période de rachat, certains estimeront probablement qu’il s’agit d’un moment idéal pour l’OM d’attirer l’un des entraîneurs français les plus performant du moment. De plus, étant natif de Marseille, Galtier n’a jamais caché son attirance pour le club phocéen. Mais…
Galtier se voit continuer au LOSC
Interrogé en conférence de presse mercredi soir, Christophe Galtier a affiché son envie de continuer l’aventure au LOSC malgré le contexte délicat de vente du club : « Obligé de tourner la page ? Je ne peux pas faire autrement, c'est comme ça. Dans quatre jours il y a un match. Il faut garder le cap, je dois être le garant de certains comportements, de certaines attitudes, de certains investissements. Mes longues conversations que j'ai eues hier avec monsieur Lopez font que je resterai pied au plancher, à fond, avec les nouveaux propriétaires et le nouveau président », a indiqué Galtier, qui ne devrait donc pas débarquer à l’OM l’été prochain.