Cet été, l’OM s’est déjà bien renforcé, mais plusieurs transferts sont encore espérés. Le club phocéen voudrait encore recruter pour son attaque et le joueur du LOSC Edon Zhegrova serait notamment pisté. Toutefois, les dirigeants marseillais sont confrontés à un gros problème dans ce dossier car ils ne disposent plus de place d’extracommunautaire pour le Kosovar.
Encore une fois cet été, l’OM fait partie des clubs les plus actifs sur le mercato. Pour aborder au mieux la Ligue des champions la saison prochaine, le club phocéen cherche à offrir un effectif de qualité à Roberto De Zerbi et cela est bien parti. Pablo Longoria a déjà fait venir six nouveaux joueurs et d’autres devraient suivre.
Weah est un joueur de l’OM
Après Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao, l’OM a annoncé l’arrivée d’un nouvel attaquant mercredi soir. Après une aventure à la Juventus de Turin, Timothy Weah s’est engagé avec Marseille sous la forme d’un prêt payant avec option d’achat. C’est donc le troisième club de l’international américain en France après le PSG et le LOSC.
L’OM a un problème dans le dossier Zhegrova
Malgré la venue de Timothy Weah, l’OM chercherait toujours à se renforcer offensivement. Le club phocéen aurait d’ailleurs activé une nouvelle piste en Ligue 1 et elle mènerait au joueur de Lille, Edon Zhegrova. Ce dernier serait d’ailleurs tenté à l’idée de rejoindre Marseille, mais un problème de taille empêche sa venue. En effet, selon les informations de L’Équipe, les Olympiens n’ont actuellement plus de place d’extracommunautaire. Pablo Longoria va donc devoir trouver une solution, sinon le Kosovar ne pourra pas rejoindre la bande de Roberto De Zerbi.