Mercato - OM : Frank McCourt veut-il réellement ne pas vendre l’OM ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Frank McCourt persiste à dire que l’OM n’est pas à vendre, à en croire Mourad Boudjellal, la réalité pourrait bien être différente…

Le rachat de l’OM ne cesse de faire depuis plusieurs semaines. Et alors que Mohamed Ayachi Ajroudi est déterminé à reprendre le club phocéen, il se heurte toutefois à un mur nommé Frank McCourt. Actuel propriétaire de l’OM, l’Américain n’a cessé de répéter face aux manoeuvres de l’homme d’affaires franco-tunisien qu’il n’était pas vendeur et qu’il n’avait aucune envie de négocier. De quoi donc mettre totalement un terme à ce feuilleton de la vente du club ? Aux yeux de Mourad Boudjellal, de retour au centre du projet d’Ajroudi, aucune porte n’est totalement fermée.

« C’est un Américain »

Dans un entretien accordé à La Provence ce mardi, Mourad Boudjellal l’a confié, pour lui Frank McCourt ne fermera jamais totalement la porte, étant à la recherche d’une plus-value : « On a tous été refroidis par les communiqués de McCourt, mais c’est un Américain. Quand il dit : « Je ne veux pas vendre », ça se traduit pas « Je veux faire une énorme plus value ». Le dossier de l’OM est compliqué ». Reste maintenant à proposer la bonne offre qui trouver grâce aux yeux de McCourt.

Articles liés