A l'occasion d'une réunion en visio conférence avec les groupes de supporters de l'OM, Frank McCourt a assuré qu'il viendrait prochainement à Marseille afin de répéter qu'il ne comptait pas vendre le club.
C'est un sujet qui tient à cœur aux supporters marseillais : la vente de l'OM. Il faut dire que les informations ne cessent de différer depuis quelques mois. Pendant que Thibaud Vézirian répète qu'Al-Walid bin Talal va racheter le club est que tout est bouclé, du côté de l'OM, les démentis s'enchaînent à l'image de ceux de Pablo Longoria ou encore de Frank McCourt en personne. De passage à Marseille en mars afin d'annoncer les changements en interne, le Bostonien en avait profité pour confirmer sa position au sujet de la vente de l'OM. Et l'homme d'affaires américain n'a pas l'intention de changer de discours.
McCourt veut revenir à Marseille pour répéter que l'OM n'est pas en vente
En effet, comme le révélait récemment La Provence, Frank McCourt s'est entretenu avec les représentants des principaux groupes de supporters de l'OM à l'occasion d'une réunion avec Pablo Longoria. Et encore une fois, le propriétaire a confirmé sa position, assurant même qu'il reviendrait à Marseille pour le répéter comme le dévoile le journaliste de Football Club de MarseilleBenjamin Courmes. « Les supporters lui ont demandé une nouvelle fois s’il voulait vendre le club ou pas. Ils lui ont dit : vous ne savez pas les proportions que ça prend, les gens ne nous parlent que de ça ! Il n’y a qu’un seul sujet de conversation à l’Olympique de Marseille, c’est la vente. Encore une fois, ils ont demandé si c’était à vendre et il a dit : "non, pas du tout ! Et il a dit, je vous le dis ce sont des conneries, le club n’est pas à vendre, je l’ai déjà dit et je reviendrais bientôt à Marseille pour le dire" », assure-t-il dans des propos accordés à son média.