Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt reçoit un ultimatum pour la vente de l’OM !

Alors que Frank McCourt a dernièrement refusé de céder l’OM, à en croire Pascal Olmeta, l’Américain pourrait bien être obligé tôt ou tard de renoncer au club phocéen.

En 2016, Frank McCourt avait racheté l’OM à Margarita Louis-Dreyfus. Un club auquel semble tenir l’Américain. En effet, cet été, le patron phocéen s’est montré inflexible face aux approches de Mohamed Ayachi Ajroudi. Pour McCourt, il était inconcevable de se séparer de l’OM. Toutefois, sur la Canebière, l’ancien propriétaire des Dodgers est loin de faire l’unanimité. Les critiques sont nombreuses concernant ce Champions Project et Pascal Olmeta fait d’ailleurs partie de ces détracteurs. Et à l’occasion d’un entretien au Figaro, l’ancien de l’OM n’a pas manqué d’envoyer un message à Frank McCourt concernant la suite de son aventure à la tête de Marseille.

« Il faudra dire stop »

« Suis-je partisan du départ des actionnaires actuels ? C’est ce qu’il faudra faire. Plus tu attends, plus tu perds du temps. Il faut savoir ce qu’on veut… Si, dans les deux années qui arrivent, tu n’es pas tout le temps en Ligue des champions, il faudra dire stop », a ainsi assuré Pascal Olmeta, pour qui une vente de l’OM semble obligatoire. Reste à savoir si celle-ci interviendra réellement et surtout quand…

Articles liés