Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Frank McCourt met une énorme pression à Pablo Longoria !

Ayant décidé d’entamer un nouveau chapitre à l’OM, Frank McCourt s’en remet énormément à Pablo Longoria, son nouveau président. 

Après déjà 4 ans à la tête de l’OM, Frank McCourt a décidé de repartir sur de nouvelles bases en voyant son projet tourner au vinaigre. Ainsi, l’Américain a effectué de grands changements, se séparant notamment de son président, Jacques-Henri Eyraud. Et pour remplacer ce dernier, c’est Pablo Longoria qui a été promu. Précédemment en charge du sportif, l’Espagnol est désormais totalement en charge du projet de McCourt. D’ailleurs, l’Américain compte sur Longoria afin de faire bien les choses avec des moyens qui ne seront pas illimités. 

« Il faut être plus intelligent, être plus créatif »

Suite à ce nouveau chapitre qui s’ouvre à l’OM, Frank McCourt a notamment été interrogé sur la quantité d’argent qu’il souhaite réinjecter sur la Canebière. Ne faisant pas de cela une grande priorité, il s’en remet surtout à Pablo Longoria. « Combien je vais investir pour l’OM ? Nous avons la preuve que cela ne dépend pas de combien on dépense. Cela ne change pas le résultat qu’on espère. J’ai investi plus que ce que j’avais prévu sans les résultats. Il faut être plus intelligent, être plus créatif que de prendre de l’argent et le mettre sur la table. L’argent ne fait pas tout. Il faut le faire judicieusement », a expliqué McCourt pour Téléfoot

Articles liés