Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La succession de Longoria est très incertaine…

Pablo Longoria étant le nouveau président de l’OM, la question est de savoir si quelqu’un viendra le remplacer à la tête du sportif. Et à ce sujet, les informations sont contradictoires. 

Dans sa grande révolution opérée à l’OM, Frank McCourt a accordé sa totale confiance à Pablo Longoria. Arrivé en tant que « Head of Football » à l’été, l’Espagnol a été promu au poste de président, remplaçant ainsi Jacques-Henri Eyraud. Les pouvoirs de Longoria sont donc accrus, mais les changements à l’OM pourraient ne pas être terminés. En effet, avec cette promotion de Pablo Longoria, le flou entoure l’identité de la personne qui sera en charge du sportif. Faut-il donc s’attendre à l’arrivée d’un nouveau directeur sportif sur la Canebière dans les prochaines semaines ? 

Qui pour l’après Longoria ? 

Depuis la révolution de Frank McCourt, la question de la succession de Pablo Longoria se pose donc. Et à ce sujet, Jacques Bayle a d’ailleurs fait une grande annonce à ce sujet, évoquant la future arrivée d’une directeur sportif espagnol : « L’Olympique de Marseille devrait subir beaucoup beaucoup de changements dans l’organigramme de gestion du club mais surtout au niveau sportif. Campos ? Un nouveau DS espagnol mais pas Campos ». Cependant, de son côté, La Provence ne le voit pas vraiment de la même manière puisque selon le quotidien régional, il ne serait pas prévu de recruter un nouveau directeur sportif, puisque Pablo Longoria devrait surtout s’appuyer sur ses collaborateurs actuels au sein de la cellule de recrutement et confiant davantage de pouvoirs à David Friio

Articles liés