Du côté des départs à l'OM, Boubacar Kamara a souvent défrayé la chronique. Mais le feuilleton a trouvé son épilogue ce mardi.
Boubacar Kamara ne souhaitait au départ pas prolonger son contrat à l’OM qui s'achève en juin 2022. Cette défiance à l’égard des dirigeants aurait pu valoir un départ au jeune défenseur (ou milieu de terrain défensif) marseillais. Révélé en 2017-2018 dans l'équipe de Rudi Garcia, le Minot s’est peu à peu imposé comme une option indispensable dans l’effectif olympien en témoignent ses 35 matchs disputés la saison dernière.
Kamara va rester !
Annoncé sur le départ notamment vers Newcastle ou Wolverhampton, qui ont chacun transmis une offre ce mardi, Boubacar Kamara devrait finalement rester à l’OM selon les informations de Foot Mercato. Et pour cause, le joueur a repoussé les avances des deux clubs anglais comme le confirme The Athletic, alors que l'OM souhaitait le vendre afin de poursuivre son recrutement. Boubacar Kamara serait même disposé à discuter à nouveau d’une éventuelle prolongation de son contrat qui expire à la fin de cette saison. Un choix qui pourrait bien la fin du mercato de l'OM qui avait besoin de vendre pour recruter notamment Amine Harit.