Mercato - OM : Faut-il s’attendre à une prochaine vente du club ?
La rédaction

La récente arrivée de Paul Aldridge à l’OM vient raviver les rumeurs d’une possible vente du club par Frank McCourt. Faut-il donc s’attendre à un départ de l’homme d’affaires américain ?

Arrivé à la tête de l’OM en 2017, Frank McCourt a déjà investi plusieurs centaines de millions d’euros, sans que les résultats ne soient pour le moment au rendez-vous. Pour le moment, le bilan n’est donc pas à la hauteur des attentes, d’autant plus que les finances sont dans le rouge. Pour McCourt, l’aventure à l’OM pourrait tourner au fiasco et ces dernières semaines, une vente de l’Américain avait déjà filtré dans la presse. Une rumeur qui revient maintenant dans la lumière suite à l’arrivée de Paul Aldridge, qui pourrait bien être chargé de remettre les comptes dans le vert. 

« On parle à nouveau d’une vente club… »

Avec Paul Aldridge, l’OM pourrait donc préparer le terrain pour une possible vente et ainsi laisser le club dans une situation financière saine. Un scénario confirmé dernièrement par Geoffroy Garétier. « Vu le déficit considérable creusé par McCourt à l’OM depuis maintenant quatre saisons, la question qui se pose est de savoir si Aldridge est vraiment là pour vendre des joueurs en Angleterre, ou pour préparer le terrain à des repreneurs. On avait parlé il y a trois mois d’une piste Saoudienne, et cela continue aujourd’hui, on parle à nouveau d’une vente club », a assuré le journaliste de Canal+ au sujet des possibles intentions de Frank McCourt à la tête de l’OM.

Alors, faut-il s’attendre à une prochaine vente du club ?

Articles liés