Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud tente tout pour bloquer la vente de l'OM !

Interrogé sur la vente de l'OM, Romain Molina révèle avoir été attaqué en diffamation par Jacques-Henri Eyraud pour ses propos sur les velléités de Frank McCourt.

Depuis près d'un an, le dossier de la vente de l'OM tient en haleine les fans du club phocéen. Il faut dire que rapidement, plusieurs informations ont été révélées concernant les intentions de Frank McCourt de vendre le club. Un souhait qui s'est intensifié depuis le début de la crise sanitaire qui a impacté les finances olympiennes. Dans ce dossier, Thibaud Vézirian et Romain Molina sont les deux journalistes les plus actifs. Le premier révélait d'ailleurs ces derniers jours que Jacques-Henri Eyraud faisait le forcing pour conserver son poste et ainsi dissuader Frank McCourt de vendre. Et le second confirme la tendance concernant le comportement du président de l'OM.

«J’ai appris dans L’Equipe qu'Eyraud voulait m’attaquer en diffamation»

« La seule chose que je peux vous dire et je l’ai déjà dit il y a moins d’un an, c’est que McCourt veut se casser de l’OM, mais pas à n’importe quel prix. J’ai appris dans L’Equipe que Jacques Henri Eyraud voulait m’attaquer en diffamation pour avoir dit ça, mais Jacques-Henri, il va falloir faire attention parce que j’ai même appris que McCourt avait appelé un président de club de Ligue 1 en lui demandant "tu ne peux pas m’aider ?" Par respect, je ne vais pas balancer le nom de ce président. Parce que si je balance son nom, les gens vont me dire que ce n’est pas possible et ça va choquer énormément de gens. Et ça c’était il y a un an à peu près. Mais quand tu appelles un président en lui disant : "Dis moi tu n’aurais pas un investisseur pour moi car je veux me barrer." J’ai quand même des raisons de penser que le mec a envie de vendre. Surtout quand c’est confirmé par d’autres personnes », assure Romain Molina sur sa chaîne Youtube.

Articles liés