Après le départ d’Andoni Zubizarreta, l’OM pourrait faire face à celui de son entraîneur portugais, André Villas-Boas. Et pour remplacer le Portugais, Jacques-Henri Eyraud ne lâcherait pas Gabriel Heinze…
Après le tremblement de terre qui a secoué l’OM ce jeudi et l’annonce officielle du départ d’AndoniZubizarreta, l’OM semble rechercher un nouvel entraîneur. En effet, le coach portugais de l’OM, AndréVillas-Boas, est très proche du désormais ex-directeur sportif espagnol de l’OM, et ce dernier pourrait envisager un départ après celui de son ami. Dans cette optique, l’OM serait en train de travailler à sa succession, et comme le pensent bon nombre d’observateurs, un nouveau duo directeur sportif-entraîneur pourrait débarquer sur la Canebière. Et le président phocéen, Jacques-Henri Eyraud, ne laisserait pas tomber la piste Gabriel Heinze…
Heinze bientôt au club ?
Ainsi, comme révélé par Fox Sport, Eyraud ne lâcherait rien pour GabrielHeinze, et pourrait tenter une nouvelle approche pour l’ancien coach de Velez Sarsfield, en Argentine. Ce dernier, qui était déjà intéressé par le projet de l’OM avant que la direction phocéenne ne choisisse Villas-Boas, pourrait rapidement être de nouveau approché par le club, les dirigeants souhaitant connaître son envie de découvrir l’Europe sur un banc. Cette piste pourrait donc prendre de l’ampleur très rapidement du côté de l’OM, étant donné qu'Heinze pourrait pourrait plaire à de nombreux supporters, l’ancien défenseur marseillais étant très apprécié…