Malgré les nombreuses spéculations sur une possible vente de l’OM dans les prochains mois, Jacques-Henri Eyraud a une nouvelle fois exclu cette possibilité.
Alors que l’OM se trouve dans une situation financière très délicate et devra impérativement vendre plusieurs éléments lors du prochain mercato estival, faut-il croire aux rumeurs concernant une possible vente du club phocéen ? En effet, malgré sa saison très convaincante sur le plan sportif avec une deuxième place en Ligue 1, l’OM peut s’attendre un vivre un été très agité. Mais le président Jacques-Henri Eyraud, interrogé sur le site officiel de l’OM, a coupé court à ces spéculations sur une vente.
« Tant pis pour ceux qui rêvent la nuit »
« Nous avons la chance d’avoir un investisseur exceptionnel à nos côtés. Frank est très mobilisé, très présent avec toute son équipe, bien que la situation sanitaire aux États-Unis soit très difficile également et notamment à New York, où une partie importante de nos bureaux se trouvent. Son regard extérieur, sa connaissance intime du monde du sport, sont des atouts majeurs pour nous tous. Nous partageons tout. Quant aux personnes qui s’amusent à agiter sans cesse le chiffon rouge d’une vente du club, je ne peux que les décevoir et les renvoyer à leurs fake news. Et tant pis pour ceux qui en rêvent la nuit », a indiqué Jacques-Henri Eyraud. Voilà qui est clair…