Dans les papiers de Jacques-Henri Eyraud, Michaël Cuisance aurait vu un autre club français venir aux renseignements auprès du milieu de terrain du Bayern Munich.
Le mercato de l’OM est lancé. Après les transferts d’Alvaro González et Pape Gueye, Jacques-Henri Eyraud s’active pour renforcer l’équipe de Villas-Boas l’année prochaine en vue des nombreux objectifs à atteindre. Une des pistes étudiées est celle menant à Michaël Cuisance, milieu du Bayern Munich. Auteur d’un formidable but la semaine dernière face à Wolfsburg, le milieu français serait ciblé par l’OM mais les récentes déclarations de son entraîneur Hans-Dieter Flick avait jeté un froid sur un départ : « Nous comptons sur Mickaël. La saison prochaine, nous aurons besoin d'un effectif plus large pour pouvoir répondre aux attentes avec un calendrier ultra-chargé. Et je suis satisfait de son rendement ces dernières semaines, il progresse et il a montré aujourd'hui pourquoi il a été régulièrement titulaire depuis un mois ». Des déclarations qui ne décourageraient pas tout le monde car un autre club français serait passé à l’action pour Michaël Cuisance…
Le RC Lens ciblerait Michaël Cuisance
En effet, selon les informations de Foot Mercato, Lens aurait ciblé le milieu français en vu d'une possible arrivée cet été. Un mercato ambitieux que veut donc réaliser le club nordiste en concurrençant des clubs comme l’OM, Bordeaux et Metz qui sont aussi sur le dossier. Les Sang-et-Or auraient même déjà contacté l'entourage de Michaël Cuisance. Reste à voir si les Lensois arriveront à réaliser ce gros coup en concluant un accord avec le Bayern Munich. Affaire à suivre…