Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud boucle officiellement deux nouveaux dossiers !

En pleine crise financière, l’Olympique de Marseille a décidé de prolonger ses joueurs au lieu de renforcer l’effectif d’André Villas-Boas cet été. Après Dimitri Payet, deux autres joueurs ont prolongé leur engagement avec le club phocéen.

Qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des Champions après avoir terminés deuxième de la Ligue 1, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient déjà tourné leur regard sur la prochaine fenêtre du marché des transferts. En pleine crise financière, le club phocéen pourrait avoir bien du mal à recruter cet été et se serait résigné à prolonger une grande partie de ses joueurs. Après la prolongation de Dimitri Payet ou encore celle d’Alvaro Gonzalez ce mardi 30 juin, l’OM vient tout juste de boucler deux autres dossiers très intéressants.

Aké et Perrin prolongent !

L’OM a effectivement annoncé la prolongation de Marley Aké, jeune joueur de 19 arrivé au club en 2019. « L’Olympique de Marseille est heureux de pouvoir compter sur Marley jusqu’en 2024 et espère voir son ailier gauche grandir en même temps que le Club. » a indiqué le club phocéen dans un communiqué officiel. Un peu plus tôt dans la journée, l’OM a aussi prolongé le contrat de 3 ans de Lucas Perrin. « Olympien depuis 16 ans, le Marseillais n’est pas près d’arrêter sa belle aventure, désormais lié avec le Club jusqu’en 2023. Du centre de formation jusqu’à la Ligue des Champions, Lucas Perrin aura tout connu, ou presque, avec son Club de cœur. À lui de prendre exemple sur son ancien camarade chez les jeunes, Boubacar Kamara, et s’imposer parmi le groupe professionnel. » peut-on lire dans le communiqué.

Articles liés