Menacé par une interdiction de recrutement pour cet été, l’OM ne devrait pas être embêté. En revanche, la sanction pourrait tomber l’hiver prochain.
C’est une belle frayeur que s’est fait l’OM en janvier dernier. Alors que Pape Gueye était à la CAN, le club olympien a appris sa sanction en raison de l'arrivée très commentée de l’international sénégalais. Une amende à payer ainsi qu’une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos. Dans la foulée, l’OM a fait appel de la décision et attend toujours de passer devant le TAS (Tribunal Arbitral du Sport). Et en attendant le verdict, Pablo Longoria ne devrait pas être enquiquiné…
Pas d’interdiction de recrutement pour cet été
D’après les informations divulguées par Mohamed Toubache-Ter sur son compte Twitter, si l’OM est frappé par une interdiction de recrutement, elle pourrait avoir lieu l’hiver prochain. En clair, Pablo Longoria devrait avoir carte blanche cet été et aurait déjà avancé sur plusieurs dossiers. Une excellente nouvelle pour l’OM, surtout en vue d’une potentielle qualification en Ligue des Champions.