Mercato - ASSE : Les Verts passent à l'action pour ce joli coup à 0€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ilan, qui a récemment intégré la cellule de recrutement de l'ASSE, aurait récemment supervisé Zinédine Ferhat. Le joueur voit son contrat avec Nîmes prendre fin en juin prochain.

Chargés du prochain mercato estival, Loïc Perrin et son équipe ont ciblé plusieurs secteurs à renforcer. Selon les informations de But Football Club, la direction de l'ASSE envisagerait de recruter durant l'été un gardien de but expérimenté capable d'épauler Etienne Green, un défenseur, un latéral droit, un latéral gauche, un meneur de jeu et deux attaquants, soit sept recrues. Et pour densifier l'entrejeu, l'ASSE penserait à une piste de longue date.

L'ASSE ne lâche pas Zinédine Ferhat

Selon les informations de But Football Club, l'ASSE suit toujours la situation de Zinédine Ferhat, déjà annoncé dans le viseur du club stéphanois lors du dernier mercato hivernal. Agé de 29 ans, le joueur algérien devrait quitter Nîmes à l'issue de son contrat, en juin prochain. Membre de la cellule de recrutement depuis quelques semaines, Ilan se serait rendu dans le Gard pour superviser Ferhat, qui n'a pourtant disputé que 42 minutes depuis la nomination du Brésilien à l'ASSE. Difficile de se faire un avis avec si peu de temps de jeu.

Articles liés