L'OM apprécierait les qualités de Martin Satriano, prêté par l'Inter à Brest cette saison. Chelsea, Tottenham et le LOSC se seraient aussi positionnés dans ce dossier.
Le recrutement d'un avant-centre ne semblait pas être l'une des grandes priorités de l'OM. Pourtant, Pablo Longoria envisagerait de recruter un attaquant lors du prochain mercato estival. Le président du club marseillais apprécierait notamment le profil de Martin Satriano. Prêté jusqu'à la fin de la saison par l'Inter à Brest, le joueur uruguayen, auteur de quatre buts en Ligue 1, aurait tapé dans l'œil de l'OM, mais aussi d'autres équipes européennes.
L'OM affronte une forte concurrence dans le dossier Satriano
Selon les informations du Mirror, l'OM va devoir affronter la concurrence de Chelsea et de Tottenham dans ce dossier Satriano. Thomas Tuchel et Antonio Conte sont impressionnés par les qualités du jeune attaquant, lié à l'Inter jusqu'en 2027. En France, le LOSC, à la recherche d'un remplaçant à Jonathan David, s'est aussi positionné. La formation milanaise n'écarterait pas un départ de Satriano cet été, notamment en cas d'offre satisfaisante.