Alors que le départ d’Angel Di Maria semble acté, Leonardo souhaiterait attirer Riyad Mahrez au PSG. Le montant de l’opération serait déjà connu.
Angel Di Maria a-t-il réalisé la saison trop à Paris ? Désireux de prolonger son bail prenant fin en juin, l’Argentin devrait finalement être poussé vers la sortie par le PSG. El Fideo n’a inscrit que 3 buts et délivré 7 passes décisives en 27 apparitions, incitant Leonardo à vouloir tourner la page. Le PSG préparerait déjà sa succession et aurait notamment coché le nom de Riyad Mahrez. Lié à Manchester City jusqu’en juin 2023, l’Algérien pourrait être concerné par un départ durant le mercato estival, et le tarif serait déjà connu.
Prix, salaire… Le PSG fixé pour Riyad Mahrez ?
D’après Sport Mediaset, une offre de 40M€ suffirait à convaincre ManchesterCity de lâcher l’attaquant de 31 ans cet été. Il faut dire que le club anglais n’est pas en position de force en raison de la situation contractuelle de RiyadMahrez, qui attendrait de son côté un salaire annuel de 6M€ minimum. Reste à voir si le PSG décidera de se positionner concrètement.