En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Angel Di Maria figure sur les tablettes de la Juventus Turin qui devrait bientôt démarrer des négociations concrètes avec l’international argentin pour éviter la concurrence.
Angel Di Maria et le PSG, c’est bientôt la fin ? Leonardo n’envisage pas de prolonger le contrat de l’ailier argentin qui arrivera à expiration en juin prochain, et il devrait donc s’en aller libre à l’issue de la saison. La Juventus Turin est déjà annoncée avec insistance sur les traces de Di Maria, même si l’imposant salaire qu’il perçoit au PSG (10M€ par an) s’avère être un frein aux yeux du club bianconero. Mais la Juve va bientôt s’activer dans ce dossier…
La Juventus va accélérer pour Di Maria
Selon les révélations de Tuttosport et malgré ses réticences financières quant au recrutement d’Angel Di Maria cet été, la Juventus Turin devrait très prochainement amorcer les premiers contacts avec l’entourage de l’international argentin, de peur que d’autres courtisans ne prennent position avec le numéro 11 du PSG. La Juve a donc décidé d’anticiper, et reste à savoir si elle parviendra à trouver un accord avec DiMaria.